dans ce numéro
Quelles valeurs défendre pour nos communes ?
Nous avons vu, à tous les niveaux, du fédéral au local en passant par le régional, le pire de la part d’une pseudo-élite politique aussi incompétente que dominatrice. Ils n’ont ni la vision du réel ni la volonté de comprendre ce que veulent nos gens et donc d’améliorer leurs existences. Au contraire, nos frontières sont grandes ouvertes, nos approvisionnements énergétiques sont menacés et notre prospérité est mise à mal…
Trois questions à Bob De Brabandere
Bob de Brabandere est Président du Vlaams Belang bruxellois et il est fraîchement élu au sein du Parlement bruxellois où il sera chef du groupe parlementaire du Vlaams Belang. Il y fera retentir la voix du bon sens en équipe avec Sonja Hoylaerts. C’est donc le moment ou jamais de lui poser trois questions.
Pas de report mais une suppression de la LEZ à Bruxelles
La mise en place de la zone de basses émissions (LEZ) à Bruxelles, instaurée en janvier 2018, suscite depuis quelques semaines de vives controverses et un débat intense. Si l’objectif initial était de réduire la pollution de l’air afin d’améliorer la qualité de vie des citoyens, cette mesure s’est rapidement transformée en une «purge» contre les automobilistes bruxellois. Depuis le début, le Vlaams Belang a critiqué les conséquences d’une telle réglementation, conscient qu’une voiture est synonyme de liberté et ne peut être remplacée du jour au lendemain.
BRUXELLES DEMAIN
Bruxelles conserve un énorme potentiel qui n’est malheureusement pas valorisé. Il faut opérer un changement radical. Le Vlaams Belang est le seul parti politique qui ose identifier clairement les problèmes et leur donner un nom et qui formule des propositions réalisables et finançables. Nous ne nous laissons pas guider par la pensée politiquement correcte, notre seul guide est le bon sens. C’est ce qui nous motive à agir, main dans la main avec tous les Bruxellois de bonne volonté. Bruxelles Demain est votre fenêtre sur le Vlaams Belang dans notre ville.
bientôt dans votre boîte aux lettres
Bruxelles Demain est un trimestriel • 100% gratuit