
GOOD MOVE = NO MOVE
Une ville vivable, c’est ce que tous les Bruxellois souhaitent, bien évidemment. Il y a une réalité incontournable, c’est que notre ville n’est pas devenue plus vivable sous le gouvernement bruxellois actuel. La criminalité, la saleté et le délabrement général sont malheureusement toujours omniprésents.
Ces importants problèmes d’habitabilité ne sont clairement pas une priorité pour les partis au pouvoir, on le constate. La seule chose qu’ils sont arrivés à faire concrètement, c’est aggraver la situation déjà désastreuse de la circulation dans notre ville. Le soi-disant GoodMove s’est avéré être un NoMove total. Bruxelles était paralysée et aujourd’hui elle l’est encore plus et en plus d’endroits qu’auparavant.
Les rues autrefois calmes sont devenues des artères bouchées. Là où autrefois il était possible de rouler rapidement d’un point A à un point B, les gens sont maintenant obligés de faire des détours importants, ce qui signifie que leur véhicule est dans la circulation plus longtemps que nécessaire. Les commerçants qui vivent d’une clientèle qui vient en voiture ne sont tout simplement plus atteignables. La zone 30 a été imposée dans toute la région, même dans les endroits où cela ne sert absolument à rien. Même les ambulances et les camions de pompiers ne peuvent plus atteindre leur destination de manière normale. Aveuglé par les délires des écolos et les obsessions idéologiques, le gouvernement bruxellois joue littéralement avec nos vies.
Le Vlaams Belang continuera à s’engager pour que Bruxelles reste Bruxelloise et que chaque Bruxellois, qu’il se déplace en voiture, en transports en commun, à vélo ou à pied se sente le bienvenu dans sa propre ville. Bien sûr, la mobilité dans notre ville pourrait être améliorée. Mais cette question est trop sensible pour être laissée à des écolos idéologues complètement déconnectés du monde et de la réalité.