BRUXELLES DEMAIN

Bruxelles Demain est votre fenêtre sur le Vlaams Belang à Bruxelles.

dans ce numéro

 

Zone de basse-émissions bruxelloise, le combat contre l'absurdité

Le Vlaams Belang veut une marge de tolérance pour ceux qui se retrouvent par erreur dans la zone de basses émissions (LEZ) à Bruxelles. L’an dernier, la Région bruxelloise a infligé près de 20.000 amendes pour non-respect de la LEZ, pour un montant d’environ 6,7 millions d’euros. Plus de quatre-vingts pour cent des amendes ont été infligées à des conducteurs dont le véhicule n’est pas immatriculé dans la Région.

Sécurité : Bruxelles est dans le coma

Les nouvelles sont mauvaises d’où qu’elles viennent sur le front de l’insécurité à Bruxelles. Les Bruxellois étaient en droit de croire que, considérant son double statut de capitale du pays et de capitale de l’Europe, les autorités fédérales, régionales et locales allaient définir la sécurité comme une priorité absolue. Il n’en est rien, cela n’en prend pas le chemin, et la situation empire de jour en jour.

La lutte contre la mendicité des Roms à Bruxelles

La majorité des mendiants à Bruxelles sont des Roms de Roumanie, cela ressort d’une étude réalisée par la KU Leuven. Il y a plus de mendiants roms dans la capitale ces 15 dernières années qu’avant, et ils sont aussi plus souvent sans abri. La lutte contre la mendicité des Roms, et plus particulièrement contre l’utilisation des enfants, doit être une priorité selon Dominiek Lootens-Stael, qui poursuit en relevant que les touristes sont souvent choqués par l’agressivité des mendiants. Ils sont aussi ébahis par l’impunité dont ils jouissent.

BRUXELLES DEMAIN

Bruxelles conserve un énorme potentiel qui n’est malheureusement pas valorisé. Il faut opérer un changement radical. Le Vlaams Belang est le seul parti politique qui ose identifier clairement les problèmes et leur donner un nom et qui formule des propositions réalisables et finançables. Nous ne nous laissons pas guider par la pensée politiquement correcte, notre seul guide est le bon sens. C’est ce qui nous motive à agir, main dans la main avec tous les Bruxellois de bonne volonté. Bruxelles Demain est votre fenêtre sur le Vlaams Belang dans notre ville.

bientôt dans votre boîte aux lettres

Bruxelles Demain est un trimestriel • 100% gratuit

Schakel JavaScript in je browser in om dit formulier in te vullen.
1
2
3
Kies uw taal / Choisissez votre langue