BRUXELLES DEMAIN

Bruxelles Demain est votre fenêtre sur le Vlaams Belang à Bruxelles.

dans ce numéro

 

L'abattage sans étourdissement, le scandale bruxellois

Rappelons en deux mots de quoi il s’agit. La Région wallonne et la Région flamande ont voté une interdiction sur l’abattage rituel sans étourdissement depuis belle lurette. Seul le parlement bruxellois fait la sourde oreille à la souffrance indicible des animaux sacrifiés dans des conditions particulièrement inhumaines.

Parking trop cher? Grâce aux écolos!

«Le pouvoir d’achat est en chute libre tandis que les coûts de l’énergie deviennent gigantesques. Les gens ont déjà du mal à joindre les deux bouts et c’est à ce moment là que le gouvernement bruxellois décide de puiser encore plus dans la poche des Bruxellois. Comme timing on a déjà vu mieux».

Vandalisme à la Basilique de Koekelberg, plus qu'un fait divers

La célèbre basilique de Koekelberg est la cible du vandalisme depuis plusieurs semaines. Récemment, des pavés ont été jetés à travers les fenêtres. «Le saccage de nos symboles religieux ne doit pas être prit à la légère. Il faut y mettre fin rapidement et les responsables doivent être punis», déclare le chef de groupe du Vlaams Belang au Parlement bruxellois Dominiek Lootens, qui condamne fermement les destructions causées à la basilique.

BRUXELLES DEMAIN

Bruxelles conserve un énorme potentiel qui n’est malheureusement pas valorisé. Il faut opérer un changement radical. Le Vlaams Belang est le seul parti politique qui ose identifier clairement les problèmes et leur donner un nom et qui formule des propositions réalisables et finançables. Nous ne nous laissons pas guider par la pensée politiquement correcte, notre seul guide est le bon sens. C’est ce qui nous motive à agir, main dans la main avec tous les Bruxellois de bonne volonté. Bruxelles Demain est votre fenêtre sur le Vlaams Belang dans notre ville.

bientôt dans votre boîte aux lettres

Bruxelles Demain est un trimestriel • 100% gratuit

1
2
3